dimanche, 01 janvier 2017

Bonne année 2017 ! La Cocotte vous aime !

Mes chers amis,

Je lève mon verre à votre santé et, du fond du cœur, je vous présente tous mes vœux de bonheur pour l'année 2017.

_20161231_134342.JPG


Comme vous l'avez constaté, je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis le 12 décembre. Et il me faudra encore plusieurs semaines avant d'être de retour dans ma cuisine, sur mon blog et dans les pages de La Voix du Nord pour de nouvelles recettes.

Je prends le temps de me remettre d'un accident de santé. J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une belle année aux sapeurs-pompiers, en particulier ceux du centre de secours de Lomme, aux équipes du SAMU de Lille, et à tout le personnel du CHRU, avec une pensée particulière pour le déchocage chirurgical, la réanimation neurologique et la neurologie. Merci pour votre efficacité, votre disponibilité et votre gentillesse.

Merci aussi à vous toutes et vous tous qui depuis trois semaines m'envoyez votre amour, votre amitié, toutes ces bonnes ondes qui m'aident à remonter la pente.

Nous pourrons bientôt à nouveau partager des petits plats. En attendant soyez heureux et portez-vous bien !

Je vous embrasse,

Bonne année 2017,

La Cocotte

PS : Message personnel au chef des cuisines du CHRU, n'hésitez pas à passer me voir, faut qu'on cause...

Commentaires

Chère Odile.
Je savais, par Denis qui me donne de tes nouvelles, que tu avais un problème de santé. Je suis heureux de voir que tu vas mieux, ton message (et en particulier celui que tu adresses au chef de cuisines) en est la preuve. Je te souhaite un prompt et complet rétablissement pour que tu puisses accueillir, avec ton sourire et ta gentillesse, tes lecteurs (et tes amis) lors de séances de dédicaces. Je te souhaite, ainsi qu'à ton mari, ta famille et tous ceux que tu aimes, une merveilleuse année 2017.
Avec ma fidèle amitié.
Alain

Écrit par : Alain FABRE | dimanche, 01 janvier 2017

Ma pauvre Cocotte préférée, te voici clouée au lit !! Mais je vois que tu as un programme télé de choix !!! Je te souhaite une excellente santé et une encore meilleure année 2017 !!! Gros bisous !!

Écrit par : Véronique Dalbos | dimanche, 01 janvier 2017

Ô Ô ... la cocote !! Je vous souhaite une meilleur santé à vous et votre famille .

Écrit par : framacesar | dimanche, 01 janvier 2017

Je suis contente d'avoir de meilleurs nouvelles,
Je te souhaite une bonne heureuse annee. Surtout très bonne santé . Courage à vous deux . Bien cordialement. Annie ( la Cressonniere de tilques)

Écrit par : Ledoux Annie | dimanche, 01 janvier 2017

Coucou Notre cocotte. Tu pourrais inviter le cuisinier du CHRU à un atelier à lire tes bouquins à lire tes recettes sur la vdn ! Toute la famille vous souhaite à toi Odile à Franck à Lola à Theis à Billie une année 2017 douce et belle. Bisous

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 01 janvier 2017

Coucou Notre cocotte. Tu pourrais inviter le cuisinier du CHRU à un atelier à lire tes bouquins à lire tes recettes sur la vdn ! Toute la famille vous souhaite à toi Odile à Franck à Lola à Theis à Billie une année 2017 douce et belle. Bisous

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 01 janvier 2017

Bonjour Odile je me doutais bien qu'il y avait un probleme de santé .Yves et moi te souhaitons une bonne année et surtout une bonne santé et un promp rétablissement .

Écrit par : Bouquet marie-annick | dimanche, 01 janvier 2017

Bon rétablissement et bonne année 2017 !
Qu'elle soit encore pleine de bonnes recettes !

Écrit par : Matthieu | lundi, 02 janvier 2017

Je vous souhaite de retrouver votre entrain, votre joie de vivre et votre joie de cuisiner. Nous espérons vous retrouver en très grande forme, c'est tout ce que nous pouvons vous souhaiter pour 2017, mais avec tout l'amour dont vous êtes entourée, pas de souci, ça devrait aller !!!!

Écrit par : france72 | mardi, 17 janvier 2017

Aïe, je ne passerai pas sans laisser un message de réconfort. Tout d'abord mes meilleurs voeux pour vous et les vôtres. Ensuite, bon rétablissement avec un redémarrage au top !
Pas toujours fidèle faute au temps qui m'oblige à délaisser le net, mais quand le temps me le permet, c'est toujours un immense bonheur de lire vos recettes qui viennent embellir ma nouvelle vie à Nice. La chaleur du ciel existe, mais pas celle du coeur des amis et la cuisine de ch'nord me manque terriblement.
À bientôt l'extrême bonheur de vous revoir sur pied avec les casseroles !
Cordialement,
Chantal

Écrit par : CHANTAL | lundi, 23 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.