Beignets de poisson à la hollandaise (jeudi, 21 mai 2015)

Les moulins, les vélos, les tulipes pas bien loin, deux doigts, une serviette en papier, un petit pot de sauce et ces beignets de poisson.

Beignets de poisson à la hollandaise, biegnets de poisson, cabillaud, beignet de cabillaud

Pour 6 personnes
Ingrédients : 900 g de filets de cabillaud, 1 œuf, 50 g de farine, 10 à 15 cl de bière blonde, curry, paprika, 1 yaourt nature, 1 échalote, de la ciboulette, sel, poivre et moutarde, huile de friture.
Préparation : 15 min – cuisson : 5 min par fournée – coût : * - difficulté : * - ustensiles : bac à frire et papier absorbant
Faites une sauce avec le yaourt, l’échalote, la ciboulette ciselée et une cuillère à café de moutarde. Salez, poivrez et réservez au frais.
Faites chauffer l’huile de friture. Essuyez très soigneusement les filets de poisson et coupez-les en morceaux assez gros. Battez un œuf avec la farine et la bière, ajoutez sel, poivre et une pincée de curry. Trempez les morceaux de poisson dans cette pâte à beignets et faites-les frire pendant 5 minutes, le temps que les beignets soient dorés. Faites-le en plusieurs fournées. Egouttez-les sur du papier absorbant, saupoudrez d’un peu de curry et de paprika, salez et servez aussitôt avec la sauce.

beignets de poisson à la hollandaise,biegnets de poisson,cabillaud,beignet de cabillaud

| Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : beignets de poisson à la hollandaise, biegnets de poisson, cabillaud, beignet de cabillaud |  Facebook | |  Imprimer